Diégèse


mercredi 23 avril 2008




2008
ce travail est commencé depuis 3036 jours (22 x 3 x 11 x 23 jours)
et son auteur est en vie depuis 17489 jours (17489 est un nombre premier)
ce qui représente 17,3595% de la vie de l'auteur

hier

L'atelier du texte
demain
le lieu sur Google-Earth






La littérature
La photographie
C'est l'Inde, mais c'est bientôt fini.
Gustav Mathieu
Noëmie
D.

Je n'ai pas pleuré.



C'est normal. Malgré tout, le rythme de dégradation dans la mémoire de l'angoisse est curieusement rapide. On ne se souvient jamais de l'angoisse. Cela évite de pleurer.









Nous devons retourner vers l'Inde. Ce voyage est un voyage pour se détourner de l'angoisse.



Je l'ai remarqué un peu plus haut à propos des idées de la chaleur et du froid.






Vous me fatiguez. Noëmie... Tu n'es pas obligée tu sais d'ânonner Descartes à contre temps. Je peux aussi changer de genre et raconter l'histoire des personnages. Je peux écrire un article de journal, je peux faire une émission de télévision, un documentaire, un film, un court, un moyen, un long métrage. Je peux faire autre chose. Je suis en Inde. Je veux aller voir enfin les palais de misère que tu m'avais décrits et dormir aussi dans ces lits aux baldaquins soyeux. Je veux savoir ce qui fait cet argent et cet or.

Et si tu lisais le journal ?













23 avril








2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Tu lisais le journal. Mais je peux aussi changer de genre et raconter l'histoire des personnages. Je peux écrire un article de journal, je peux faire une émission de télévision, un documentaire, un film, un court, un moyen, un long métrage. Ce qui fait cet argent et cet or. Je l'ai remarqué un peu plus haut à propos des idées de la chaleur et du froid. Se détourner. Je veux aller voir enfin les palais de misère que tu m'avais décrits et dormir aussi dans ces lits aux baldaquins soyeux. Le rythme de dégradation dans la mémoire de l'angoisse est curieusement rapide. Je n'ai pas pleuré.