vendredi 5 décembre 2008  
3262 jours - 466 semaines -
- diégèse 2008 - calendrier -
 
hier le lieu sur Google-Earth
La littérature
La photographie
Gustav
Mathieu
Noëmie
D.
Taormina est une ville qui porte dans son nom tous les éléments d'une fiction dramatique. http://www.panoramio.com/photo/12242917 - Pietro Rapisarda -
C'est un soir de l'année prochaine et il prend la couleur des murs. Nous sommes près de l'Etna et la chaleur de l'Etna ne demande rien.
Combien de temps encore, à regarder ce rien ?
Je vous dirai un jour le but que j'ai poursuivi et quand vous connaîtrez la raison de mon projet, vous cesserez de craindre le rien, et le vide aussi.
Mais encore ?
Je peux déjà vous dire que c'est pour cela que nous avons pris la route de l'histoire, route du souvenir et que nous racontons cette histoire, que nous entrons dans cette fiction.
Mais moi je suis parti parce que je ne voulais plus être le support d'aucune fiction et cela, à jamais.
Les matériaux de ce jour 2000 Il prend la couleur des murs.
2001 Combien de temps encore, à regarder ce rien ?
2002 La chaleur de l'Etna ne demande rien.
2003 Mais encore.
2004 Quand vous connaîtrez la raison de mon projet.
2005 Route de l'histoire, route du souvenir.
2006 Je ne voulais plus être le support d'aucune fiction.
2007 Le but que j'ai poursuivi.