Diégèse


mardi 26 février 2008




2008
ce travail est commencé depuis 2979 jours (32 x 331 jours)
et son auteur est en vie depuis 17432 jours (23 x 2179 jours)
ce qui représente 17,0893% de la vie de l'auteur

hier

L'atelier du texte
demain
le lieu sur Google-Earth






La littérature
La photographie
Les matériaux aujourd'hui sont d'une grande ténuité. Ils ont déjà été utilisés, très utilisés, et réutilisés. Ils sont dès lors comme une toile trop usée, qui peut craquer, qui va craquer. Il n'y a rien, en fait, sinon qu'il n'y a pas d'histoire, qu'il n'y a pas d'auteur et que l'on ne rit pas beaucoup.
Gustav Mathieu
Noëmie
D.





Si tout cela est une histoire, je n'en suis pas l'auteur. Il est évident que vous pourriez vous arrêter là.



Il faut parfois suspendre le commentaire, même sur ce qui me semblerait le plus manifeste.






C'est comme un film. Ce serait comme un film. Mais dans le film, on ne rit pas beaucoup.

Je ne comprends pas bien cette révolte soudaine, du commentaire et de l'indication de jeu, de la didascalie. Il est évident que vous pouvez faire ce que vous voulez et même prendre un autre chemin. Le nôtre est tracé puisque nous sommes des personnages, puisque nous avons décidé que nous sommes les personnages.



J'ai dormi une partie de l'après-midi. Je glisse dans la journée comme on se laisse partir dans le sommeil. Si le temps était meilleur, je resterais plus longtemps.





Vous voyez que cela ne change rien.

























26 février








2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Il est évident que vous pourriez vous arrêter là. Si tout cela est une histoire, je n'en suis pas l'auteur. Il faut parfois suspendre le commentaire. Même sur ce qui me semblerait le plus manifeste. Dans le film, on ne rit pas beaucoup. Si le temps était meilleur, je resterais plus longtemps. Je glisse dans la journée comme on se laisse partir dans le sommeil. J'ai dormi une partie de l'après-midi.