Diégèse


vendredi 13 juin 2008




2008
ce travail est commencé depuis 3087 jours (32 x 73 jours)
et son auteur est en vie depuis 17540 jours (22 x 5 x 877 jours)
ce qui représente 17,5998% de la vie de l'auteur
quatre cent quarante-et-une semaines d'écriture
hier

L'atelier du texte
demain
le lieu sur Google-Earth






La littérature
La photographie
Le Conquet ?
Gustav Mathieu
Noëmie
D.





Je suis de plus en plus fatigué et je ne me reconnais plus dans les vitrines du Conquet, tout à leur préparation d'un été à venir...

C'est l'été, les fenêtres sont ouvertes.



Nous sommes les enfants de l'éclipse.





Tu n'esquisses jamais de confidence, vraie ou fausse. Sans espoir de donner le sens là où l'absence de sens est la règle, est la règle définie et ce qui définit la règle.






Un ensemble de choses toutes imparfaites. Il me vient aussi à l'esprit qu'il ne faut pas envisager une seule créature quelle qu'elle soit isolément, mais l'ensemble de l'univers.


Je pense à tous tes gestes et à ta voix qui les accompagne.













13 juin








2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Un ensemble de choses toutes imparfaites. Sans espoir de donner le sens là où l'absence de sens est la règle, est la règle définie et ce qui définit la règle. C'est l'été, les fenêtres sont ouvertes. Il me vient aussi à l'esprit qu'il ne faut pas envisager une seule créature quelle qu'elle soit isolément, mais l'ensemble de l'univers. Nous sommes les enfants de l'éclipse. Je suis de plus en plus fatigué et je ne me reconnais plus dans les vitrines du Conquet, tout à leur préparation d'un été à venir. Je pense à tous tes gestes et à ta voix qui les accompagne. Tu n'esquisses jamais de confidence, vraie ou fausse.