Diégèse


mercredi 28 mai 2008




2008
ce travail est commencé depuis 3071 jours (37 x 83 jours)
et son auteur est en vie depuis 17524 jours (22 x 13 x 337 jours)
ce qui représente 17,5245% de la vie de l'auteur

hier

L'atelier du texte
demain
le lieu sur Google-Earth






La littérature
La photographie
La mer dévastée.
Gustav Mathieu
Noëmie
D.
Nous pourrions ne pas laisser le temps jouer le temps. Mais il n'y a plus aucun espoir. Nous regardons la Bretagne. Ce n'est pas vrai que nous ne regardons pas la Bretagne. Je peux te dire que les plots de la digue vont être repeints pour l'été et les enfants auront l'espoir de sauter de l'un à l'autre sans tomber, surtout sans tomber.





Je peux te dire où le soleil se lève, dos à la mer, à l'envers.



Il y a les souvenirs de Bretagne. Ce sont ces souvenirs qui sont les défis lancés aujourd'hui, là. Ce sont toujours les souvenirs. Je ne sais pas pourquoi.







Il est sûr que j'ai de l'esprit humain, en tant qu'il est une chose pensante, et non pas étendue en longueur, largeur et profondeur, sans rien d'autre de corporel, une idée beaucoup plus distincte que celle d'aucune chose corporelle. Il en va ainsi des souvenirs. Je peux en avoir une idée beaucoup plus distincte que celle de la réalité.

Mais dans mes souvenirs, il n'y a pas de son.









Nous sommes chargés de cela, du son, de l'éclairage, des dialogues, pour toi.










28 mai








2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Je ne sais pas pourquoi. Il n'y a pas de son. Les défis lancés aujourd'hui, là. Il est sûr que j'ai de l'esprit humain, en tant qu'il est une chose pensante, et non pas étendue en longueur, largeur et profondeur, sans rien d'autre de corporel, une idée beaucoup plus distincte que celle d'aucune chose corporelle. Le soleil se lève. Les plots de la digue vont être repeints pour l'été et les enfants auront l'espoir de sauter de l'un à l'autre sans tomber, surtout sans tomber. Il n'y a plus aucun espoir. Ne pas laisser le temps jouer le temps.