vendredi 5 septembre 2008  
3171 jours - 452 semaines -
- diégèse 2008 - calendrier -
 
hier le lieu sur Google-Earth
La littérature
La photographie
Gustav
Mathieu
Noëmie
D.
Est-ce que je sais encore où se trouve Leonberg en Allemagne ? http://www.panoramio.com/photo/2562601 - KeinThema -
Sur les écrans, il y a un monde mouvant.
Cette mouvance, cette incertitude, c'est tout ce que je suis capable, moi, de percevoir de la sorte.
Et quels sont les sons qui accompagnent les images sur les écrans ?
C'est juste du collage car le silence serait trop angoissant.
Donc.
Donc, j'expérimente ainsi, mieux, ce que l'esprit peut donner au corps.
Comment sortir de l'écran ?
Je verrai bien la lune, comme je l'ai vue hier soir, à peine dessinée puisque elle ne nous dit plus rien. Sans image, ou à peine et sans bruit aucun.
Nous sommes à Leonberg. Je suis comme un enfant dans ce pays, à ne rien reconnaître, à ne rien savoir, à ne rien comprendre des toponymes ou si peu. Notre voyage est cependant comme une chanson.
Une vieille chanson.
Tu paraîtras dans ta superbe auto.
Les matériaux de ce jour 2000 J'expérimente ainsi, mieux, ce que l'esprit peut donner au corps.
2001 Je verrai bien la lune, comme je l'ai vue hier soir, à peine dessinée puisque elle ne nous dit plus rien.
2002 Je suis comme un enfant dans ce pays, à ne rien reconnaître, à ne rien savoir, à ne rien comprendre des toponymes ou si peu.
2003 Donc.
2004 Tout ce que je suis capable, moi, de percevoir de la sorte.
2005 Tu paraîtras dans ta superbe auto.
2006 C'est juste du collage car le silence serait trop angoissant.
2007 Un monde mouvant.