Diégèse |
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samedi 12
mai 2012 |
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2012 |
ce
travail est commencé
depuis 4516 jours (22
x 1129 jours) |
et son
auteur est en vie
depuis 18969 jours
(3 x 6323 jours) |
ce qui représente 23,8073% de
la vie de l'auteur |
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hier |
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L'atelier du
texte |
demain
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Ce
qui s'écrit |
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Gustav |
J'ai
essayé de me souvenir des souvenirs ou des souvenirs des souvenirs dans
une mise en abyme déterminée. J'ai
lu des livres sur la mémoire et sur
le souvenir mais je
n'y comprenais jamais
rien. Tout me semblait ambigu et
flou et je ne pouvais déterminer si je contenais le désespoir
ou si je contenais
le désespoir. |
Noëmie |
Tu parles du
désespoir mais qu'en
fais-tu ? Tu l'amasses comme la terre de Bretagne amasse le
sel et il y a tant de
sel ici. Tu chantes le désespoir et déjà j'entends ta voix.
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Mathieu |
J'aime bien
quand Noëmie joue la pythie ou l'héroïne d'une tragédie indéfinie. Mais
ce n'est pas son rôle préféré et sans doute en a-t-elle joué
un autre et sans doute aussi en partie à son insu. Mais cela, elle
ne le dit pas. Ce serait comme penser à un mirage et cela pourrait
nuire à la sécurité
visuelle. Mais Noëmie dans une tragédie, ce serait une surprise.
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Daniel |
Tout cela
pour quelques souvenirs qui se sont enfuis. Il s'agit de s'éloigner
du concept
même de souvenir comme matière possible de l'écriture car
l'écriture c'est justement ce qui échappe à l'écriture. C'est cela
l'écriture. |
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12
mai
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2003 |
2002 |
2001 |
2000 |
Sans doute en a-t-elle joué
un autre et sans doute aussi en partie à son insu. |
C'est cela
l'écriture. |
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Et ce serait une surprise.
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... et je contiens le désespoir...
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... la sécurité visuelle...
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Il y a tant de sel ici...
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J'entends ta voix. |
Qu'en fais-tu ? |
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2011 |
2010 |
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Je n'y comprenais jamais
rien. |
Il s'agit de s'éloigner du
concept
même de souvenir comme matière possible de l'écriture. |